En savoir plus sur ce contrat
Santé Plurielle Éco d’Alptis est la garantie la plus adaptée pour les toutes les personnes souhaitant se faire rembourser les frais principaux tout en profitant de petits prix. Elle prend en charge vos dépenses à hauteur du ticket modérateur. Santé Plurielle niveau Éco est sans délai d’attente.
En cas d’hospitalisation, les séjours conventionnés ainsi que les forfaits hospitaliers sont pris en charge aux frais réels. Toutes les autres dépenses sont remboursées à hauteur de 100 % de la base de remboursement de la Sécurité sociale (BRSS). Santé Plurielle Eco prend en charge les séjours non conventionnés, les honoraires, les frais médicaux courants et dentaires. Les frais de pharmacie couverts par le régime à 65 % et 30 % sont remboursés à 100 %.
Santé Plurielle Eco couvre également les frais d’équipement optique (monture + verres), les lentilles prescrites et les prothèses (orthopédie, prothèses médicales, capillaires, auditives).
Des services d’assistance santé pour tous sont inclus tels qu’une aide à domicile, une garde d’enfants et un accès à une plateforme d’assistance à la personne. L’assurance prévoit des conseils pour les jeunes parents et un accompagnement des seniors.
En cas d’erreur médicale ou de litige avec un praticien, une protection juridique santé est incluse. Elle permet au souscripteur de se faire conseiller par des juristes et s’occupe de la partie médiation. Les frais de justice sont pris en charge dans la limite établie lors de la signature du contrat.
Adhésion possible sans limite d’âge. Les personnes affiliées au régime Alsace/Moselle n’ont pas la possibilité de bénéficier d’une garantie Santé Plurielle inférieure au niveau 2.
Les travailleurs non-salariés peuvent profiter d’une réduction de 25 % ainsi que d’une déduction des cotisations de leurs impôts. Les couples bénéficient de 10 % de réduction et - 50 % sont appliqués à partir du troisième enfant.